Menu

STEPS : COMPAGNIE TABEA MARTIN

 NOTHING LEFT 

MER. 13 MAI, 19H15

35.– / 20.– / 15.– Réservations: www.tpr.ch / +41 32 967 60 50

TPR - BEAU-SITE, LA CHAUX-DE-FONDS

 
En lien avec ce spectacle, atelier L’art de Tabea Martin  les 11 et 12 mai



fete-de-la-danse


La trilogie de la chorégraphe bâloise Tabea Martin est consacrée au thème de l’éphémère. Dans cette troisième création, Nothing Left, elle sonde avec poésie l’instant de la transition où le corps de l’autre nous apparaît comme un souvenir. Nul doute que la surprise sera au rendez-vous, lorsqu’on connaît cette artiste qui manie aussi bien l’humour que le sentiment de vulnérabilté!

Tabea Martin a étudié la danse moderne à l’Académie des Arts d’Amsterdam et la chorégraphie à l’Académie de Rotterdam. Régulièrement engagée par des théâtres institutionnels, elle mène aussi une carrière internationale indépendante. Elle a reçu plusieurs prix de la danse et bénéficie du programme de mentorat YAA-Young Associated Artists de la Fondation Pro Helvetia.


CHORÉGRAPHIE Tabea Martin DANSE Tamara Gvozdenovic, Miguel Almeida Campos de Teixeira do Vale, Daniel Staaf, Maria de Duenas Lopez, Emeric Rabot, Lohan Jacquet, Panos Malactos, Daniela Escarleth Romo Pozo ASSISTANT CHORÉGRAPHIE Kiyan Khoshoie MANAGEMENT Franziska Ruoss PRODUCTION Compagnie Tabea Martin COPRODUCTION Steps, Festival de danse du Pour-cent culturel Migros, Expédition Suisse SOUTIENS Pro Helvetia – Fondation suisse pour la culture, Cantons de Bâle-Campagne et de Bâle-Ville – Fachausschuss Tanz & Theater BS/ BL, PRAIRIE – Le modèle de coproduction du Pour-cent culturel Migros en faveur de compagnies de théâtre et de danse innovantes suisses CRÉATION 25 avril 2020, Kaserne Basel, dans le cadre Steps PHOTO Katharina Lütscher


www.tabeamartin.ch

 

suivantprecedent